FANDOM

Daza
Region Ebene von Cania Du kannst ein
PNG oder JPG
Gebiet Bibliotempel
Koordinaten [-4,-24]
Details Im Tempel
Optionen
  • Reden

Daza ist ein NSC, einer der 365 Hapideiden, und zwar der Hapideid der Felder. Il protège les cultures des pilleurs et des parasites et veille sur les paysans du Monde des Douze. Lorsqu’il surprend des jeunes gens en train de se bécoter au milieu des épis de blé, il donne vie aux épouvantails pour s’en débarrasser !

Die Hapideiden sind die Beschützer der Tage in der Welt der Zwölf, und jeden kann man nur an einem einzigen Tag eines Jahres im Raum der jeweiligen Jahreszeit im Bibliotempel antreffen. Daza beschützt den 24. Maisial.

Wenn du mit dem Geist von Daza sprechen möchtest, dann musst du ihm eine Opfergabe darbringen.
Daza ist Hauptdarsteller in der Quest "Opfergabe für Daza".

TagesquestBearbeiten

Die Opfergabe des 24. Maisial besteht aus 3 Handvoll wilde Sonnenblumenkerne.
Tagesbonus: Reiche Beute - Im Dungeon der Felder wird die Chance auf Drops um 125% erhöht.

Aujourd’hui, les champs du Monde des 12 vont être à l’honneur. Pour veiller sur leurs cultures, les paysans ne lésineront pas sur les moyens ! Le premier qui s’avisera de leur voler ne serait-ce qu’une graine aura affaire à une armée d’épouvantails ! Et pourrait bien finir en engrais...

Die TrödobrikBearbeiten

Les membres de la famille Ingalsse sont les plus célèbres paysans du Monde des 12, toutes époques confondues. Ils peuvent faucher des kilokamètres de champs à mains nues et moudre leurs récoltes dans la foulée… sans jamais se fatiguer ! À croire qu’ils sont dopés aux p’tits fibres en tube !

en:Daza fr:Daza es:Daza pt:Daza it:Daza nl:Daza