FANDOM

Blou
Region Ebene von Cania Du kannst ein
PNG oder JPG
Gebiet Bibliotempel
Koordinaten [-4,-24]
Details Im Tempel
Optionen
  • Reden

Blou ist ein NSC, eine der 365 Hapideiden, und zwar die Hapideidin der Feuchtigkeit. Problèmes d’infiltration ? De condensation ? Ne cherchez pas : c’est Blou la responsable ! En effet, la Méryde de l’humidité est toujours prête à mettre de l’eau là où on ne l’attend pas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour arriver à ses fins, elle n’a pas peur de se mouiller !

Die Hapideiden sind die Beschützer der Tage in der Welt der Zwölf, und jeden kann man nur an einem einzigen Tag eines Jahres im Raum der jeweiligen Jahreszeit im Bibliotempel antreffen. Blou beschützt den 13. Junissidor.

Wenn du mit dem Geist von Blou sprechen möchtest, dann musst du ihr eine Opfergabe darbringen.
Blou ist Hauptdarstellerin in der Quest "Opfergabe für Blou".

TagesquestBearbeiten

Die Opfergabe des 13. Junissidor besteht aus 1 Hieblingsgeifer.
Tagesbonus: Gute EPs - In den Pilz-Höhlen werden die erhaltenen EPs um 100% erhöht.

Aujourd’hui, vous allez avoir du mal à rester au sec. Si vous voyez un nid de larves, ou une grotte pleine de champignons, passez votre chemin ! À moins que vous n’ayez une passion pour les recoins sombres et humides, mais dans ce cas, ça vous regarde…

Die TrödobrikBearbeiten

Ernesto Rouste est un célèbre mycologue de l’Âge des Dofus. On raconte qu’il étudie les spécimens de champignons présents dans la Caverne des Fungus afin de prouver qu’ils naissent de l’humidité de cette grotte. Une théorie loufoque, mais qui a le mérite de mettre plus d’un cerveau en ébullition !

en:Blou fr:Blou es:Blou pt:Blou it:Blou nl:Blou